COMAC 19 | LE RETOUR DE MOBY DICK
Adaptation du spectacle pour une salle non équipée de petite jauge. Essai très concluant !

Adaptation du spectacle pour une salle non équipée de petite jauge. Essai très concluant !
Théo Radakovitch | musicien et concepteur
Osoba est un projet en solo de voyage musical porté par de la lutherie expérimentale. Inspiré de pays traversés ou de contrées imaginées, les compositions mêlent enregistrements de terrain, instrumentations exotiques et une bonne dose de beats Hip-hop. En live, c’est tout un attirail d’instruments fabriqués et de bidouillages électroniques qui sont utilisés pour transporter le public d’un espace à un autre.
De et par Véronique Beucler
Romancière française et professeur agrégé, Véronique Beucler a deux passions, le théâtre et l’écriture. Elle a mis en scène une dizaine de pièces et publié trois romans « L’amour en page », « La Berlue », « Les Particules de mon mari sont authentiques ».
Henri Florens | piano
Julien Florens | saxophones
Nghia Duong | contrebasse
Henri Florens, magnifique musicien anti-spectaculaire dont la phrase à l’articulation louvoyante, audacieuse souvent, jamais banale harmoniquement et rythmiquement, est un vrai régal.
D’une sensibilité remarquable, artisan généreux du clavier, Henri Florens fait, auprès des connaisseurs, figure de musicien légendaire.Tout l’or du piano sous les doigts de ce poète magicien qui ne s’autorise, musicalement, rien d’autre que l’essentielle beauté.